Tarif John McAfee : 105 000$ pour promouvoir une ICO

John MacAfee, programmeur informatique et fondateur du fameux logiciel antivirus du même nom, n’a pas tardé pour s’intéresser aux crypto-monnaies. Cela fait d’ailleurs quelques années qu’il a lui même investi.

Il est d’ailleurs connu pour avoir dit qu’il mangerait son pénis si le Bitcoin n’atteignait pas 1 million de dollars d’ici 2020

Ce dernier, depuis quelques temps, fait de la pub via son Twitter pour différents projets. Mais cela à visiblement un prix. Et le tarif John McAfee est élevé.

Il a été annoncé récemment qu’il chargeait donc pas moins de 105 000$ par tweet pour promouvoir une monnaie, un projet ou un produit.

La semaine dernière, McAfee a tweeté que la “McAfee Crypto Team” avait produit et publié un guide sur la façon dont fonctionne la promotion d’un projet via Twitter.
Son équipe est une agence marketing faisant la promotion des ICO et autres projets dans la sphère Crypto.

Le site internet de McAfee offre un simple outil de calcul qui arrive au prix de 105 000$ le tweet, en prenant en compte les followers du compte @officialmcafee de 810 000 followers afin d’assurer aux clients potentiels que le “cout par investisseur atteint” n’est pas supérieur à 0,13$.
McAfee assure qu’il fait de la publicité uniquement sur des projets dans lesquels il croit vraiment !

Exemple d’un tweet de John McAfee dans sa rubrique “Coin of the day” (la monnaie du jour).

Cet article nous permet de vous rappeler qu’il est important, certes, de prendre en compte l’opinion des personnes connues dans le monde des crypto-monnaies pour prendre la température d’un projet, mais rien ne vaut mieux que faire ses propres recherches !

Source : Coin Telegraph

Catégories : News & Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *