Gagner des bitcoins en jouant grâce à l’app de GMO

L’entreprise japonaise GMO Internet Group a développé une nouvelle application mobile qui permet aux utilisateurs de gagner des bitcoins simplement en jouant aux jeux disponibles.

La nouvelle application, appelé CryptoChips, sera initialement integrée à un jeu de combat appelé “Whilsical War”, également développé par GMO.

En jouant au jeu sur iOS ou Android, à partir du mois d’Aout, les utilisateurs seront récompensés en bitcoins, basé sur leur classement et le nombre de missions accomplies.

Le géant nippon a déclaré qu’il espère que cela encouragera le public a devenir de plus en plus familier avec les crypto-monnaies puisqu’il faudra être en possession d’un portefeuille Bitcoin pour toucher ses récompenses.

GMO a également indiqué que dans un futur proche, d’autres crypto-monnaies seront intégrées à travers d’autres jeux du même éditeur.

Ce nouveau type de service arrive une semaine seulement après que GMO ait annoncé le premier chip de mining de bitcoin 7nm (un appareil pour miner les bitcoins).

Catégories : News & Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *