Cet article n’a pour vocation que de présenter un projet basé sur la blockchain dans le monde du tourisme. Ce n’est en aucun cas un conseil d’investissement. Le but est simplement de montrer la diversité des projets pouvant voir le jour sur la blockchain. Merci à CryptoFR de nous permettre de reprendre leur article sur le sujet.

La blockchain au service du tourisme, avec Navibration

Qu’est-ce que Navibration ?

Navibration est un système de navigation par vibration grâce auquel on pourra se déplacer dans le monde entier sans avoir besoin d’Internet ni de cartes, et sans même regarder son téléphone. Il est conçu pour une utilisation exclusive à pied.

Comment Navibration décrit son offre et comment mettent-ils la blockchain au service du tourisme ?

“PAS DE CARTES

Oubliez les cartes pendant votre voyage, tout ce dont vous avez besoin est de créer vos points avant de partir. Ceci fait, laissez NAVIBRATION vous guider et profitez de chaque instant de votre voyage.

SANS INTERNET

Préparez votre itinéraire avec NAVIBRATION et visitez tous les coins de la planète sans vous soucier de la connexion à Internet. Vous ne serez plus jamais perdu, même dans la plus grande ville du monde ou au sommet de la plus haute montagne.

SANS RISQUES

Vous n’aurez plus jamais besoin de consulter un plan ou de regarder votre téléphone portable en chemin. Avec NAVIBRATION, la seule chose à faire est de regarder où vous allez.

SANS LIMITES

Pour tous. Parce que voyager autour du monde au feeling doit être possible. NAVIBRATION est ici pour bouleverser pour toujours la manière de nous déplacer.

COMMENT NAVIBRER ?
Nous aimons la simplicité. C’est pour cela que notre système de navigation est fondé sur un simple geste, que tu devras effectuer en cas de doute uniquement. En attendant, profite du voyage et ressens ton chemin.”

Mais comment ça marche exactement ?

Voici comment Navibration présente le processus de création d’un nouvel itinéraire :

RÉCOMPENSES
Les utilisateurs impliqués dans la création d’itinéraire recevront des Navicoins comme récompense.

La blockchain au service du tourisme, des perspectives intéressantes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *