Des diplômes blockchain dans une école de commerce allemande

Bien que le cours des crypto-monnaies soit en baisse depuis décembre, le secteur de la blockchain reste en ébullition. Par conséquent, une école de commerce allemande à décidé de délivrer des diplômes blockchain.

Cela semble logique, de plus en plus d’entreprises se créent autour de la blockchain. Une problématique importante qui s’en suit est forcément de savoir qui embaucher, sachant que les potentiels employés maîtrisant le sujet de la blockchain se font rares.

L’école de commerce Allemande Frankfurt School of Finance & Management répond à ce besoin en proposant des diplômes blockchain.

Pour un pays, l’enjeu est de taille : pour être pionner sur un marché, il faut avoir des individus qui sont formés correctement.

En attendant si vous souhaitez apprendre par vous même comment fonctionne la blockchain, il y a toujours notre dossier : Comprendre (pour de vrai) la blockchain.

Frankfurt School of Finance & Management offre maintenant la possibilité d’ obtenir un diplôme d’expert blockchain afin de pouvoir certifier ses compétences dans ce domaine. Sur son site internet, l’école de commerce de Francfort a annoncé le lancement de cours sur la technologie blockchain . Cette initiative a été […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *