Depensersesbitcoins.com : présentation de leur service

De nos jours, comme vous le savez, nous parlons beaucoup du Bitcoin et des crypto-monnaies ! Aujourd’hui nous allons parler d’un site qui permet de les dépenser : depensersesbitcoins.com

Beaucoup se décident à sauter le pas et à investir une petite pièce sur certaines crypto-monnaies… pour son utilisation future, ou tout simplement pour parier sur la hausse du cours de cette dernière !

Aujourd’hui, très peu de plateformes proposent comme moyen de paiement une ou plusieurs crypto-monnaies. Mais ne vous inquiétez pas, car nous allons vous présenter aujourd’hui un site permettant de “dépenser ses bitcoins” !

Depensersesbitcoins.com, c’est quoi ? 

Depensersesbitcoins.com : présentation de leur service v

Le service que ce site propose va vous permettre, comme son nom l’indique, de dépenser vos bitcoins, mais pas que !

En effet, vous allez pouvoir échanger vos crypto-monnaies contre un bon nombre de cartes cadeaux des plus grands sites e-commerces français ainsi que certaines boutiques physiques.

En effet, les coupons / cartes cadeaux sont utilisables sur plus de 150 boutiques en ligne et dans plus de 500 magasins !

Et ce n’est pas tout, bien que le site s’appelle “dépenser ses bitcoins”, ce dernier accepte tout un tas de crypto-monnaies comme listées ci-dessous :

Bitcoin – BTC, Bitcoin Cash – BCH, Dash – DASH, Digibyte -DGB, Ethereum – ETH, Ethereum Classic – ETC, Komodo -KMD, Lisk – LSK, Litecoin – LTC, Neo – NEO, Ripple -XRP, Vertcoin – VTC, Zcash -ZE …

Un bon compromis pour ceux qui réalisent de belles plus-values et souhaitent dépenser leurs crypto-monnaies sans passer par l’étape un peu fastidieuse de l’échange crypto -> euros.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par ce service, voici une liste des cartes cadeaux provenant directement du site depensersesbitcoins.com :

Source : Les images utilisées ont directement été prises du site depensersesbitcoins.com”

Catégories : News & Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *